Je suis une fille.
je viens vous voir car j'ai rêvé, que j'étais très proche d'une fille, que j'aime dans la vie. De manière étrange... comme si j'étais connecté à elle en réalité (pourtant je ne crois pas à la télépathie, loin de là , mais au réveil j'ai eu la sensation d'avoir eu un lien avec elle).
Dans mon rêve, j'arrive dans une très grande maison, les pièces sont très spacieuse. Cette maison appartient à cette fille que j'aime et à son conjoint. Il y a mes parents, mes frères. Je suis très complice avec elle. Je suis sur un coussin par terre avec elle... je l'enlace, je l'embrasse.. elle fait de même. Et puis j'ai eu une sensation vraiment bizarre (désolé pour les détails qui vont suivre) elle introduit le bout de sa langue dans ma bouche, et à se moment là , j'ai une réaction étrange.. je met un temps d'arret, un goût désagréable arrive et se goût devient très rapidement doux et apaisant... (j'ai eu la sensation d'avoir vraiment le goût et sa m'a un peux perturbé).
Beaucoup de jeux de regards, je vois ses yeux plein de tendresse, très nettement. Je vois son conjoint jaloux et possessif qui la surveille en permanence, émet des doutes etc... La pièce contient une très grande table (je suppose qu'il s'agit de la salle à manger).
Je sens mes parents me surveiller... je passe d'une pièce à une autre, je suis toujours avec elle, elle me suit, parfois entouré d'autres personnes, parfois juste nous deux. On est très complice, comme si on se connaissait depuis des années. Je la sens au petit soin avec moi, reste près de moi tout le temps...
Et puis j'arrive dans une pièce qui semble être une chambre d'enfant.. je me sens moins bien, elle le voit et reste toujours présente près de moi. Je ressens quelque chose de rassurant lorsque je la voit dans mon rêve...
Et puis je retourne dans la salle, j'y voit ma tante qui vient d'arriver, des amies de cette fille. Je dis bonjour, on s'assied, je suis en face d'elle, son copain et à côté d'elle.. Elle me sourit, je me sens bien. Je vois son regard qui s'attriste a la vu de son copain et elle me dit en chuchotant "aide-moi" et je lui répond en chuchotant "je ne peux rien faire", tout en ayant la vision de son conjoint qui comprends notre conversation.
Et puis là changement, je me vois avec la soeur de ma belle soeur qui à pris la place de cette fille, qui m'embrasse la main à plusieurs reprise avec cette même tendresse dans le regard, et là je me réveille.
Au reveil, je me sentais bien, pleine de tendresse... vraiment étrange, c'est la 1er fois que j'éprouve une telle sensation au reveil après un rêve.
Je voulais préciser que cette fille dans la vraie vie, est aussi attirée par moi et moi aussi. Et elle à aussi se conjoint.
Dans le rêve, j'ai ressenti à un moment son mal être causé par son éloignement vis à vis de moi, d'où l'impression de télépathie
Je ressentais vraiment une connexion.