<< il y avait le fils de la femme a mon oncle et son meilleur ami.>>
Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
<< Il m'ont demandé d'aller leur chercher une bière>>

Vous avez soif mais vous ne pouvez pas boire ? Vous n'avez pas encore trouvé ce que vous cherchez pour vous épanouir

bière : santé et longévité

Boire de la bière, en rêve, reconstitue votre énergie
<<donc j'ai cherché, j'étais sur un grand terrain et tout était en plein air il m'ont dit ' oui faut que tu suive le terre plain derrière nous et tu en trouvera '>>

une voie à suivre nous est montrée

lorsque quelqu'un nous indique quelque chose, c'est pour attirer notre attention sur un objet particulier, un sentiment ou même un endroit

la personne qui indique et ce qu'elle indique sont deux éléments importants pour l'interprétation du rêve
<<Donc j'ai chercher il je n'en ai pas trouvé >>

Vous cherchez quelque chose :

vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet
<<J'ai donc continué plus loin>>

Rêver à quelque chose qui est loin peut indiquer une distance dans le temps, passé ou futur, selon le rêve
<<et tout à coup je me suis retrouvée dans un endroit enneigé , je marchais sur la neige>>

La neige représente souvent les énergies gelées. Sous une apparente froideur, la vie est en gestation. C'est parfois une protection dont nous nous recouvrons pour dissimuler notre chaleur par timidité, dans la crainte que celle-ci soit mal perçue.

Elle peut aussi symboliser la solitude sans tristesse, celle qui est un choix. C'est un retrait volontaire de la vie extérieure
<<il y avait une sorte de mur mais avec un étroit passage>>
Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à franchir
Tant que vous essayez de le contourner, de l'escalader ou de creuser dedans sans succès, c'est que vous n'arrivez pas à dépasser votre problème.
En revanche, dés que vous arrivez à passer de l'autre côté, le problème est réglé : vous êtes libéré

Rêver à quelque chose d'étroit montre votre prise de conscience de certaines restrictions et limites. Parfois vous avez créé ces limites vous-même, parfois d'autres gens les ont fixées pour vous

Un chemin étroit suggère soit une restriction soit un avertissement de ne pas dévier de votre route

Vous devriez faire attention à ne pas être borné et à ne pas porter de jugement à l'emporte-pièce
------------------------------------

rêver à des choses étroites suggère que vous soyez intolérant et rustre au chapitre des idées

l'étroitesse d'esprit et la bigoterie ne sont pas des qualités recherchées dans un cheminement spirituel, mais l'autodiscipline exige tout de même que vous respectiez le droit chemin
<<et derrière celui ci il y avait de la bière en canette entreposé sur une sorte de présentoire de fortune >>

Vous retrouvez quelque chose ? : C'est le retour à un mieux-être, dû à une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).

Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

La bouteille est un contenant. C'est l'esprit, l'essence de la personne qui est contenue dans la bouteille;

La nature du liquide (bière) informe sur l'identité véritable de la personne
-------------------

bière : santé et longévité

Boire de la bière, en rêve, reconstitue votre énergie
<<Je prend donc les bière et je vais les rejoindre et la il me disent qu'ils en ont trouvé>>

vous entendez des paroles ?? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

trouver de la bière = retrouver son énergie
-------------------------------

Vous étanchez votre soif ? Grande joie, plénitude.

Vous êtes dans une période de renaissance