Rêver de cette personne
Modérateur : ROSA ALBA
Rêver de cette personne
Voila j'ai rencontrée un garçon il y a maintenant trois ans , et je suis tombée amoureuse de lui du moin je pense l'avoir été ou alors j'éprouvais et éprouve encore envers lui une forte attirance physique... Il sais passez des petite choses entre nous, et depuis j'arrête pas rêver de lui sans arrêt , je rêve qu'il m'embrasse encore , je rêve qu'il me parle qui me serre contre lui ou encore qui me dis qu'il m'aime...Je fais parfois des rêve érotique
Je rêve de lui cinq jour semaine presque et même quand je pense à rien dans la journée je rêve de lui alors j'aimerai savoir qu'es que cela signifie réellement ? Esse une obsession dont je dois guérir ?
Je sais plus quoi faire pour avoir réellement mon sommeil tranquille... Si quelqu'un à une signification se serai sympa de m'en faire pare 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
VOICI LA SIGNIFICATION SYMBOLIQUE DE TON REVE...
POUR LE RESTE JE NE SUIS PAS APTE A REPONDRE..JE PRATIQUE L'ONIROMANCIE (SYMBOLIQUE DES REVES) MAIS PAS LA VOYANCE
Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Le baiser signifie un désir d'union.
Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication.
vous êtes d'un caractère enjoué
POUR LE RESTE JE NE SUIS PAS APTE A REPONDRE..JE PRATIQUE L'ONIROMANCIE (SYMBOLIQUE DES REVES) MAIS PAS LA VOYANCE
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Merci pour ta répons
. A ce que je vois ses beaucoup de l'union , etc ...Bon ben il me reste plus qu'as essayer de retenter ma chance ou alors oublier pour trouvé à nouveau un sommeil paisible et surtout TRANQUILLE !
, Effectivement quel dommage que tu ne fait pas la voyance sa serai tellement plus simple xD. 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
QUI SAIT ?
ça viendra un jour...lorsque la part de l'ange qui est en nous aura dominé l'animal qui est aussi en nous (on est tous mi-ange, mi-bête)
Mais parfois il vaut mieux ne pas savoir ske l'autre pense de nous lorsqu'il est terriblement fâché ou en colère (ou soi-même ?) On peut éviter de blesser quelqu'un en parole, mais télépathiquement on ne peut rien cacher !
Mais parfois il vaut mieux ne pas savoir ske l'autre pense de nous lorsqu'il est terriblement fâché ou en colère (ou soi-même ?) On peut éviter de blesser quelqu'un en parole, mais télépathiquement on ne peut rien cacher !