Bonjour, dans mon reve j'etait en voiture avec mes parents et mes enfants, nous suiviont une voiture"barbie" très mignonne avec a son bord 2 jolies jeunes filles la conductrice etait frisee blonde au moment ou ma mere me dit que cette voiture irait bien a mes filles plus tard, la conductrice perd le controle nous arrivont a l'eviter et passon a coté nous faison le tour de ce qui me parait etre un port, mais nous constatons que la voiture a été percutée par une conductrice et sa fille qui on poussé la voiture dans le port, nous sommes tous horrifiés, les secours arrivent, j ecarte mes filles, je crie pour indiquer au seul secouriste que j apercoit le toit de la voiture mais je comprend que nos effort son vain et qu elles doivent avoir peri .
Une semaine auparavant, j ai rêvé que mon père tomber dans un port qui m'est famillie, il tombé la tête la première dans la vase je l'en sortait de justesse et quand il etait a quai il rajeunissait alors qu' avant sa chute je me disait il a pris un coup de vieux.
Dans la vrai vie ma fille aînée est blonde frisée, mon cousin c'est tué en voiture il ya peu, et l'on a prédit une crise cardiaque a mon père.
Est ce que ca peut avoir un rapport est ce premonitoire?
rever de chute dans un port HELP
Modérateur : ROSA ALBA
recurence du thème
Bonjour voila hier jai rêvé que javais un accident et finissai enfoncé dans la boue et la c'est ma fille qui echape a une chute dans un trou d'eau
Merci de m'aider a y voir plus clair je dors difficilement avec ces petits cauchemars
Et maide de cachet ou d'alcool mais les matin son durs que faire pour ne pas basculer et raison garder ?
Merci de m'aider a y voir plus clair je dors difficilement avec ces petits cauchemars
Et maide de cachet ou d'alcool mais les matin son durs que faire pour ne pas basculer et raison garder ?