rever de dent qui bouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nel

rever de dent qui bouge

Message par nel »

voila mon reve j'ai une dent qui bouge alors je l'enleve un gros morceau vient sans la racine avec du sang je la rince mais sans douleur et un autre bout reste encore sur la gencive puis j'enléve l'autre bout toujours sans douleur et je reconstitue la dentition sur un crane et puis je finis par me regarder les dents et je vois que j'en avais perdu deja 5 autres sans inquietude pouvez vous m'aider dans cette interpretation merci
nel

Message par nel »

pouvez vous m'aider merci car rever de dents c'est pas tres bon je crois ????
nel

Message par nel »

toujours personnes!!!!!!!
nel

Message par nel »

bon ben tampis alors
naya1

Message par naya1 »

Salut, cela depend du contexte rêver de dents peut signifier bcp de choses ... En général gros changement ds la vie, perte d'un être cher, ou de quelque chose d'important ....
Pour ma part à  chque fois que j'en ai rêver ...
J'ai fait un accident de voiture, j'ai perdu mon travail et dernièment j'ai perdu mon grand père ....
Ca peut être renouvellement aussi .... Pour ma part je n'y ai jamais eu droit ...
nel

Message par nel »

quelqu'un pourrais me renseigner plus precisement merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'une bouche n'est jamais trés favorable. Rêver de dents et "a fortiori" d'incisives (la dent était bien une incisive, dans ton rêve?) est un signe de trahison. Une dent cassée ou isolée prépare à  une mauvaise surprise. :shock: :x
Par contre le sang, dans un rêve, est de bon augure : c'est une garantie de vie. Et perdre son propre sang apporte de bonnes nouvelles dans le domaine professionnel ou sentimental. C'est le point positif de ton rêve.
Le crâne, idem : signe de la sagesse et de la connaissance, le crâne devrait t'apporter une trés bonne nouvelle dans la journée qui suivra ton rêve :D
Répondre