Rever de faire l'amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

**miss**
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2007, 17:35

Rever de faire l'amour

Message par **miss** »

je vais vous racontez le rêve que j'ai fais la nuit dernière:


j'etais dans une sorte de musée, peut etre un chateau je ne sais pas exactement, en tout les cas j'etais avec mes copines et il y avait d'autres personnes que je ne connaissais pas.

un moment donné j'etais seule, immobile, je ne sais pas ce que j'attendais et là  un homme est venu derrière moi et m'a prise par le cou. je ne savais pas qui c'etait. il s'est ensuite mit devant moi et m'a fait un calin. j'ai adoré.
ensuite tout s'est passé très vite il m'a déshabillé et j'ai fait pareil mais lorsque j'ai enlevé son pantalon j'ai vu qu'il avaient deux strings!! (superposés) un rouge puis un bleu avec des étoiles blanches! j'ai alors retiré ses dessous, un peu brusquement apparement puisqu'il a perdu une testicule!! il a eu mal et je lui est dis si c'etait toujours possible de continuer, il m'a dit oui et on a fait l'amour contre le mur. on l'a fait 2 fois. la premiere fois qu'on la fait mes copines etaient la! je les entendaient derrière dire que c'etait chaud de faire ca ici. je me souviens aussi que j'avais peur de ne pas faire l'amour, que ca ne soit pas possible, qu'il y est un problème. un moment donné ma copine est venue nous voir elle rigolait comme une folle, dans le rêve j'avais l'impression qu'elle fesait ca pour nous destabiliser. pour pas qu'on le fasse. je me souviens aussi que lorsqu'il me déshabillait il y avait une musique derrière comme dans les films!!
euhh sinn...l'homme avec moi je ne le trouver pas extremement beau ni moche. il avait peu de poils sur les jambes et pas du tout sur le torse. il était brun au yx marrons.

voila sinn je précise que j'ai 17 ans.

merci d'avance pour l'interprétation!!
**miss**
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2007, 17:35

Message par **miss** »

personne pr me répondre????
Répondre