Le premier rêve: je me suis retrouvé en train de faire la course avec un train sur une voie ferré, je courais devant lui. Puis le train a continuer sa route sur une voie ferrée surélévée et moi j'ai descendue une pente pour arriver à une batisse sombre que je devais traversé pour me retrouvé à la gare et ainsi retrouvé le train de départ. Mais soudain j'ai vu mon ancien prof d'histoire que je ne voit plus depuis deux ans me crier de ne pas traversée cette batisse car il y avait des violeurs et sans m'en rendre compte la batisse s'est mise à bruler. Tout d'un coup je me suis retrouver devant la porte de chez moi, et lorsque j'ai ouvert ma porte il y avait pleins de fil partout, j'ai continuer à avancé et j'ai vu une prise débranchée alors je l'ai rebranchée et là pendant que ma mère avec qui je me suis sévérement disputé (dans le rêve et 2 jours avant dans la réalité) me crier qu'il ne fallait pas, j'ai entendu un bruit telle une fuite de gaz et là tout à exploser.
Je vous écrit le second rêve car ils sont liés je pense car: j'étais dans un entreprôt ou un batiment en construction puis j'ai eu soudain une crise cardiaque (enfin je la sentait, je sentai mon coeur s'arreter et ne plus avoir de souffle) et là on m'a tendu un medicament blanc dont j'ai voulu lire la notice avant et l'ai avalé ensuite. Une fois la crise passée je me suis retrouvé dans une pièce où un homme armé voulait me tuer, j'ai couru pour eviter les balles et me rapprocher de lui afin de lui tenir les poignés pour le désarmé et une fois que je lui tenait les mains mon rêve s'est terminé!
Voila j'ai peur car je ne voit que des explosions ou des gens qu'ils veulent me tuer donc j'espere que vous pourrez m'éclairer !!! Un grand merci d'avance !!!!!