Bonjour
Je souhaiterais que vous m aidiez a interpréter mon rêve.
Je suis dans un car avec mon frere et ma mère. Le car s arrete et des voyous montent dans le car. Ils semblent connu de tous et tous les passagers semblent les craindre et savoir qu il ne faut pas parler en leur présence. L un des voyou agite une batte de base ball afin d effrayer les gens. Mon frère ose l affronter et il se prend des coups de batte de base ball. Ma mère se met à crier mais un passager la retient afin de lui éviter de prendre des coups. Moi je suis pétrifiée. Je sais que je dois reagir mais je n ose pas de peur de prendre des coups. Je me dis que le chauffeur du car va redémarrer et qu ainsi les voyous seront plus vulnérables et qu on pourra les maîtriser , mais il ne bouge pas.
ensuite je me retrouve dans un hall avec un des voyou. Je le ressens mais je ne le vois pas. Je vois la scène sous différents angles. Je me vois allongee sur le sol toute nue effrayee par le voyou , puis la scène change et je ne me vois plus mais je vois la photo du voyou sur le sol Comme signe de sa presence. Puis je me revoie sur le sol allongee, puis de nouveau la photo sur le sol. Sur cette photo il a une moustache coloree.
Ce rêve était très effrayant.
Je vous remercie
rever de l acheté
Modérateur : ROSA ALBA