Rêver de la communion de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sandrea2610
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2024, 20:17

Rêver de la communion de ma fille

Message par Sandrea2610 »

Bonsoir à tous je me permet de vous solliciter par rapport à un rêve très étrange dont je ne saurais saisir le sens .
Ma fille par le biais de son collège privée doit faire sa communion avec d autres élèves , cette nuit j ai rêvé que par tout les moyens j essayais de parler au prêtre pour empêcher cela je me souviens d avoir eu un sentiment horrible et angoissant comme si il allais s’y passer quelque chose que je faisait tout pour l en empêcher et vraiment une peur atroce m en empêcher mais je ne sais pas pourquoi je me suis levée ce matin avec ce même sentiment très déroutant quelqu un a déjà rêvé de quelque chose de semblable ?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêver de la communion de ma fille

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Il semble que vous revenez sur un moment important de votre vie : vos premières règles qui sont une affirmation de votre identité sexuée de femme.

Le prêtre représente le divin qui travaille votre identité intérieure de femme...de manière à être en communion avec ce que le divin attend de vous...

Ce rêve semble être une réparation sur une période de votre vie de femme que vous n'avez pas bien vécue ?

Bien à vous
Répondre