rêver de la femme de mon ex enceinte de 4 mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

barby

rêver de la femme de mon ex enceinte de 4 mois

Message par barby »

Bonjour,

Que pensez-vous de ce rêve ? c'est vraiment étrange de rêver la femme de mon ex que j'apprends qu'elle est enceinte de 4 mois. Que signifie ce rêve, pouvez vous m'aider à  y voir clair, ce n'est pas la première fois que je rêve de la femme de mon ex, je l'ai vu qu'une sele fois.

merci et je vous embrasse.

barby
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

FEMME ENCEINTE

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

4 MOIS

:arrow: Quatre (4) : symbole de la terre
=> Les anciens pensaient que la terre était carrée (les quatre éléments; les quatre points cardinaux, les quatre saisons).
Quatre fois 4 signifie plénitude chez les indiens Pawnee. La répétittion du 4 vous apporte la sécurité matérielle.

:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.
:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
Répondre