Rever de la personne qu'on aime, signification ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gaara96

Rever de la personne qu'on aime, signification ?

Message par Gaara96 »

Bonjour,
Cette année ( j'etais en terminal ), j'ai fais la rencontre d'une fille avec qui j'avais acroché, pendant 2 mois on etait en contact non-stop. Jusqu'à  ce que je lui avoue mes sentiments mais je lui ais dit que ca serait impossible car elle etait trop jeune ( 3 ans de moin que moi ). On est quand meme resté en contact " intensif " pendant encore 3-4 mois. Puis du jour au lendemain plus rien, on ne se disait meme plus bonjour quand on se croisait a l'ecole ou en ville...
Ca m'as profondement touché car c'est la premiere fois que j'eprouve des sentiments amoureux aussi fort.
Bref ca c'est pour vous mettre la situation dans la tete.

Hier soir j'ai révé que j'etais dans la cours de mon ( ancienne maintenant, j'ai reussis ma terminale ) école et qu'il y avait un nombre assez important de personne qui s'etait regroupé en rang pour regarder un match de football. Ensuite je regarde et je vois un petit groupe d'environ 10 personnes a l'ecart. Ce sont mes amis proches. Je distingue parmis eux mon meilleur amis avec qui j'ai recemment renoué contact ( il avait changé d'ecole et je ne le voyais plus trop souvent, mais depuis 2 mois je le revois frequement ) qui parle fort a une fille que je reconnais direct... C'est elle, celle que j'aime.
J'essaye d'eviter son regard et me cache derriere le dos de mon meilleur amis et lui demande d'où il l'a connait. Il dit " ha justement... " et fais un signe a la fille qui vient et m'eloigne du groupe pour me parler en tete a tete. Je suis vraiment stressé et incroyablement destabilisé ! Elle me dit qu'elle n'as que 8 minutes a causes de sa mere puis... Je me reveil !

Alors qu'en pensez vous ? Je vous partage ce reve car il etait... Presque lucide ! Je me suis reveillé et c'est la premiere fois qu'un reve me parait aussi reel !
De plus je m'etais mis en tete d'oublier cette fille mais voila qu'elle resurgit. Je n'arrive pas a oublier...
Merci d'avance si quelqu'un m'aide a comprendre un peu ce qui se passe dans ma tete :D
ps: je ne reve pas beaucoup en temps normal et c'est la premiere que je reve d'elle, enfin une des premiere fois.
Répondre