rêver de laver le dos d'un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

rêver de laver le dos d'un homme

Message par bouton12 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé qu'un homme se trouvait dos à moi. Il était bien charpenté et je devais lui laver le dos. Une femme se trouvait dans ses bras.

Que cela veut il dire svp ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: rêver de laver le dos d'un homme

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

il semble qu'il vous manque de désir sexuelle le rêve vous dit qu'un drossage d'hormones males le testostérone vous est nécessaire pour vous en effet votre galande surrénales ne synthétisé pas assez de cette hormone qui en est responsable d'un part du désire sexuelle donc une visite médicale est nécessaire pour établir l'équilibre et votre désire peut être par injection de c cette hormone male
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêver de laver le dos d'un homme

Message par Catseye »

Bonjour bouton12,

intéressant comme rêve, connaissez-vous cet homme? Signifie-t-il quelque chose pour vous? Le dos vu en rêve peut symboliser votre attitude envers la vie ainsi que votre position au sien de la famille, de la société etc. Le dos que vous voyez et costaud, cela indiquerait que vous aviez au sein de votre environnement une position bien établie, puis des choses négatives seraient survenues et cette position se serait peut être dégradée et maintenant vous souhaitez la retrouver. Laver le dos peut représenter le besoin de retrouver sa position, repartir sur de nouvelles bases plus saines et positives, retrouver une image positive à vos propres yeux et aux yeux des personnes à l'avis de qui vous tenez.

Cathy
bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

Re: rêver de laver le dos d'un homme

Message par bouton12 »

Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses.
En effet, ce serait je pense un souci de position dans la vie quotidienne.
Cet homme je ne le connaissais pas dans ce rêve) un inconnu.
Merci en tout cas
Répondre