Rever de ma maman décédée aidez moi svp je suis troublée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

solalouna

Rever de ma maman décédée aidez moi svp je suis troublée

Message par solalouna »

Ma maman est décédée il y a 8 ans et depuis peu je reve quand arrivant chez mes beau parents elle est assise dans la salle a manger, on me dit qu'elle n'est jamais morte qu'elle sait cacher toute ses années...
Je ne comprend pas du tout ce reve, ma mere n'a jamais connu mon conjoint ni mes beau parents donc je ne comprend pas pourquoi elle apparait chez eux. Ce reve ma beaucoup troubler, merci de votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

-----------------------------------------------------

:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

:arrow: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.

:idea: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (se cacher). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

----------------

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
Répondre