Rever de ma mort après....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sylvain1958

Rever de ma mort après....

Message par Sylvain1958 »

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais connaitre la sgnification de mon rêve concernant ma mort. Mon rêve, débute avec l'achat d'un aspirateur neuf, encore dans sa boîte, mais chose étrange, le modele que j,ai choisi, est un modèle tres ancienc, un peu comme celui que nous avions a la maison de mes parents. J'ai mis la boîte dans le coffre de mon automibile actuelle et pour me rendre chez moi, Le chez moi n'est pas le logement que j'habite actuellement mais le logement précédent. Lors du voyage, je prend l'autoroute (voies rapides) et je me sens poursuivis par d'autres voiture et par un camion. Je conduis a très haute vitesse, et dans une courbe, je frappe le mur de béton. Mon véhicule passe par dessus le muret, fait presque du vol planné, tombe aplusieur reprises sur des structure de béton pour finir en bas de la derniere structure, completement a l'envers et je suis mort. Je me vois mort, l'auto démoli, le coffre arrirer grandement ouvert, et la boîte qui contient l'aspirateur que j'avais acheté n'est aucunement endomagé et l'aspirateur est sorti de la boîte...

Étrange mais c'est avec détails que je vous fais part de mon rêve, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire.

Merci
Répondre