Bonsoir,
Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment très étrange ... Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une femme de 24 ans.
Donc mon rêve est comme composé en deux parties.
Tout d'abord je suis dans la cuisine de mes parents, il y a un chat qui semble être à moi. Je ne sais plus si je le vois ou pas dans mon rêve mais je sais que je lui ai coupé deux morceaux des deux pattes arrières pour en faire un sandwich ... Le chat n'a pas mal et ne saigne même pas, il marche comme si de rien était. Finalement je commence a manger le sandwich avec les pattes poilues dedans ... Puis d'un coup ça passe plus, les poils m'écœurent alors je le jette. Le chat marche devant moi, et la je me sens mal pour lui, il a pas mal mais je trouve ça affreux ce que je viens de lui faire alors je le prend dans mes bras, je le caresse et le serre contre moi.
Ensuite je vais sur une fête au bord d'une route avec mon cousin. Le chat est là lui aussi, toujours dans mes bras. Mon cousin part de son côté, moi du mien et je laisse mon chat avec d'autres chats. Des filles me demandent quelque chose à propos de ma voiture, je leurs ment et elle me dise qu'elles savent que je mens car elles étaient avec moi à la fac. Du coup j'ai envie de partir, mais je sais pas pourquoi j'ai pas mes chaussures, je les retrouve pas, ni mon cousin qui est en train de faire la fête quelque part. Je me dis que je vais aller chercher le chat mais il est avec les autres chats en train de s'amuser et comme je lui ai fait mal j'ose pas l'arrêter alors je me sens encore plus mal à cette fête et finalement je me réveille.
Très honnêtement ce rêve me fait vraiment peur et je tiens à dire que j'adore les animaux, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi j'ai pu rêver de ça et ça m'a retourné l'estomac toute la matinée ...
Rever de manger un chat ?!
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rever de manger un chat ?!
Bonjour Brocalah,
le chat symbolise la féminité, la liberté intérieure, la créativité. Manger un chat c'est essayer d'assimiler cet aspect de votre personnalité qu'il représente, accepter cette partie de votre personnalité. Vous faites une tentative d'accepter ce côté de votre "moi" intérieur, mais sans y parvenir visiblement.
Le fait de mentir dans votre rêve indique que vous n'êtes pas franche avec vous, vous essayez de vous cacher la vérité sur vous.
Ne pas trouver de chaussures c'est se trouver dans l'impossibilité d'avancer sur le chemin de votre évolution spirituelle.
Votre rêve reflète vos difficultés d'ordre psychologique à vous épanouir i vous accepter pleinement.
Amicalement
le chat symbolise la féminité, la liberté intérieure, la créativité. Manger un chat c'est essayer d'assimiler cet aspect de votre personnalité qu'il représente, accepter cette partie de votre personnalité. Vous faites une tentative d'accepter ce côté de votre "moi" intérieur, mais sans y parvenir visiblement.
Le fait de mentir dans votre rêve indique que vous n'êtes pas franche avec vous, vous essayez de vous cacher la vérité sur vous.
Ne pas trouver de chaussures c'est se trouver dans l'impossibilité d'avancer sur le chemin de votre évolution spirituelle.
Votre rêve reflète vos difficultés d'ordre psychologique à vous épanouir i vous accepter pleinement.
Amicalement