rêver de marcher les pieds nus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nournouch

rêver de marcher les pieds nus

Message par nournouch »

Bonjour les amis ,

Alors je vous raconte mon rêve ki date depuis quelques semaines : je marchais les pieds nus vers la mer et je me sentais bien ( pas de peur ou de mal ),ensuite un homme que je connais ( par qui je suis très attirée mais avec qui je n avais de relation lors de mon rêve) me propose de me soulever car il ne voulait pas me laisser marcher pieds nus toute la distance. après quelque temps je lui ai dit que je ne voulait pas kil me soulève jusqu' à  la mer et je lui ai dit de me déposer devant des tongues pour que j puisse marcher je choisissais donc ces tongues et j'essayais d'avoir son avis mais il ne me répondait et enfin il m"a dit kil ne voulait pas ke porte ces tongues et kil fallait mieu le laisser me soulever et seskil a fait d'ailleur ( il m"a soulevé et marcher en direction de la mer)

Le truc c qu'après ce rêve je parle beaucoup a cet homme par internet ( comme on habite pas le même pays mais nous avons les mêmes origines ) et j'avoue que le caractère de notre relation maintenant est érotique...
Je pense que ce rêve a vraiment une signification aidez moi s"il vous plait :)merciiiiiiiiiii
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: rêver de marcher les pieds nus

Message par kaleidoscope »

Tu ne penses pas, nour, que vouloir marcher avec ces tongues signifie que tu veux demeurer INDÉPENDANTE? Mais tu n'y réussis pas dans le rêve et tu te laisses porter par cet homme... Tires-en les conclusions et... sois prudente dans cette relation virtuelle!
Répondre