Fréquemment (sauf depuis quelques jours) je rêve que je fais l'amour avec lui ,je m'entend lui dire que je l'aime avec les larmes de joie qui me montent aux yeux,que c'est l'extase pour moi aussi bien dans le rêve qu'en" vrai"
Autres rêve en rapport aussi avec mon ex , y'a quelques jours j'ai rêver que je croiser son ami dans la rue et que je lui demandait des nouvelles de mon ex et il faisait une de ses tête comme si c'était moi la fautive dans l'histoire
un autre aussi ,où je rêve que je couche avec mon ex et son ami (je me suis rendu compte qu'il ne m'étais pas indifférent quand j'étais avec mon ex)
autre rêve où j'essaye de rendre jaloux mon ex en embrassant un autre devant lui mais sans y parvenir à le rendre jaloux
puis autre rêve (toujours avec le même ex ) où l'on est réconcilier qui m'oppresse aussi bien dans mon rêve qu'en "vrai" à tel point de me réveillé en sursaut
Rêver de mon ex =>besoin d'une interprétation
Modérateur : ROSA ALBA
-
Dream-about-you
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêver de mon ex =>besoin d'une interprétation
<<Fréquemment (sauf depuis quelques jours) je rêve que je fais l'amour avec lui >>
EROTISME : refoulement des désirs
Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.
Vous faites l'amour ? La joie, l'harmonie s'affirment; vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif. Force, succés, confiance retrouvées
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
<je m'entend lui dire que je l'aime avec les larmes de joie qui me montent aux yeux>>
Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
<<que c'est l'extase pour moi aussi bien dans le rêve qu'en "vrai">>
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles.
Lesquels ne résisteront pas.
<<je croisais son ami dans la rue et que je lui demandais des nouvelles de mon ex et il faisait une de ces tête comme si c'était moi la fautive dans l'histoire >>
Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.
S'il s'agit d'un ami d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée
Juger : bilan, pause dans votre vie
Votre rêve :
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> Vous assistez à un procés : il ne peut s'agir que du vôtre !
Si vous ententez la sentence (coupable, fautif), vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi, et du sort que vous estimez mériter
<<un autre aussi ,où je rêve que je couche avec mon ex et son ami>>
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido
Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important.
Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.
<<(je me suis rendu compte qu'il ne m'étais pas indifférent quand j'étais avec mon ex)>>
Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
•
Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
•
Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne
<<autre rêve où j'essaye de rendre jaloux mon ex en embrassant un autre devant lui mais sans y parvenir à le rendre jaloux>>
Vous faites du charme à quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Rater, échouer ? ne pas se sentir à la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.
<<puis autre rêve (toujours avec le même ex ) où l'on est réconcilier qui m'oppresse aussi bien dans mon rêve qu'en "vrai" à tel point de me réveillé en sursaut>>
PAIX : Symbole de la paix du coeur
=> Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous
Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.
Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
<je m'entend lui dire que je l'aime avec les larmes de joie qui me montent aux yeux>>
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
<<que c'est l'extase pour moi aussi bien dans le rêve qu'en "vrai">>
<<je croisais son ami dans la rue et que je lui demandais des nouvelles de mon ex et il faisait une de ces tête comme si c'était moi la fautive dans l'histoire >>
Votre rêve :
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> Vous assistez à un procés : il ne peut s'agir que du vôtre !
<<un autre aussi ,où je rêve que je couche avec mon ex et son ami>>
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
<<(je me suis rendu compte qu'il ne m'étais pas indifférent quand j'étais avec mon ex)>>
•
•
<<autre rêve où j'essaye de rendre jaloux mon ex en embrassant un autre devant lui mais sans y parvenir à le rendre jaloux>>
<<puis autre rêve (toujours avec le même ex ) où l'on est réconcilier qui m'oppresse aussi bien dans mon rêve qu'en "vrai" à tel point de me réveillé en sursaut>>
=> Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.