Rêver de mon Ex depuis + d'1 mois et tentative d'assasinat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MilikiYume

Rêver de mon Ex depuis + d'1 mois et tentative d'assasinat

Message par MilikiYume »

Bonjour à  tous, j'ai longuement hésité avant de venir ici confier mes rêves. Je les écris dans un cahier pour un maximum de détail.

Mon ex a rompu avec moi Mi-Octobre et à  un nouveau copain, je rêve d'elle depuis début Novembre presque tous les soirs.

Je vous fait un bref résumé de ces rêves depuis qu'ils ont commencé :

- Elle me demande pardon, s'excuse
- Début d'acte sexuel
- De nouveau ensemble
- Une fois de sa mort
Il m'arrive également de beaucoup rêver de mes amis de lycée et de collège.

J'en viens à  l'interprétation du rêve de la nuit dernière.

Il fait nuit et je suis au bord d'une route juste à  coté de chez moi, je tiens un papier dans les mains mais j'ignore son contenu, je marche dans la nuit le long de la route, quand des voitures passent, je me cache pour éviter qu'elles me voient, l'une d'entre elle tourne à  une intersection, elle est bleu, une fois passé je continu mon chemin.
Le rêve change alors et je me retrouve dans ma chambre, je suis dans mon lit (je suppose que je viens de me réveiller). Mon ex et sa mère sont juste en face de moi, sa mère s'en va alors en disant à  sa fille qu'elle va l'attendre, je lui demande de rester, nous avons parlé et je me rend compte qu'il est 23h07 sur mon portable, je tourne la tête et voir alors mon ex allongé sur le sol, le regard vide avec des écouteurs et la musique à  fond, je lui retire tout de suite les écouteurs et lui demande pourquoi elle a fait ça, elle vient alors me faire un câlin et m'embrasse ensuite sur la bouche, nous sommes collés ensemble contre le lit et nous sentons nos sexes l'un contre l'autre et commence à  jouir et elle me dit alors "Il y a longtemps que j'avais envie...".
Le rêve change une nouvelle fois, je suis sur une route nue, je tiens 2 serviettes et il fait nuit. Il y a un champ à  ma droite et une maison un peu plus loin, sur ma gauche une maison également et en face de moi des HLM. Je me dirige vers les HLM en mettant une des serviettes autour de moi, et d'un coup je fais demi-tour, je passe devant les maisons en regardant de chaque côté si il y a des gens car certaines lampes sont allumés. Il commence alors à  faire jour et des enfants sortent de chaque côtés des maisons, il ressemble beaucoup à  des enfants de banlieue, je passe devant un groupe puis devant les HLM, juste derrière il y a la maison de mes grands parents, je souhaite y entrer mais il y a pleins d'enfants, je m'arrête sur le côté et me dit "Si (le nom de mon Ex) était là , a-t-elle oubliée ?" , je suis alors habillé. Une fois devant la porte, il y a 3 enfants noirs particulièrement agressif, je leur dit que je dois entrer, alors les 3 sortent des poignards et je les arrêtes avec mon bras gauche et dit alors "Rangez-moi ça, vous n'avez aucune raison de faire ça et ce n'est pas comme ça qu'on arrange les choses", je tiens les poignards et rajoute "ayez confiance, je ne dis rien à  personne mais donnez moi les poignards et je vous les rends". Je les prends donc puis leur rend, il s'en vont et alors un des jeunes noir et derrière moi et retente de me tuer, j'arrête la lame et le soulève alors vers le ciel et dit "désolé mais je t'avais laissé une chance" je l'envoi à  un homme que je connais pas pour qu'il se charge de lui. J'entre alors dans la maison et voit ma grand mère devant un jeu de société, les pièces sont blanches et noirs, et je vois mon grand père. Ma grand mère me dit alors "Trouves-tu que (le nom de la ville) a changée ainsi que ce qu'il l'entoure ?". Je lui dit "Oui, hélas".

J'ai également un brève souvenir de rêve où je suis malade et que j'ai des pustules sur le coup et sur la partie gauche de mon visage, celle-ci s'arrête au milieu du visage.

Je me réveil toujours en sueur le matin et il m'arrive de me réveiller avec des larmes.

Merci de la lecture
MilikiYume

Re: Rêver de mon Ex depuis + d'1 mois et tentative d'assasin

Message par MilikiYume »

Aucune idée ... ?
MilikiYume

Message par MilikiYume »

Toujours rien ?

Je rajoute que j'ai encore rêvé de mon Ex depuis, toujours les mêmes rêves, elle est souriante et heureuse.
MilikiYume

Message par MilikiYume »

Je refais encore un up du rêve...

Les rêves de mon Ex continue encore. Ils sont toujours plus ou moins similaires. Soit elle dit pardon, heureuse, ou il arrive qu'elle ait un regard noir envers moi mais ça s'arrange toujours.
Répondre