Rêver de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Geraldine59

Rêver de mon ex

Message par Geraldine59 »

Cette nuit j'ai rêvée de mon ex (depuis 1mois1/2), j'étais dans un appartement avec une de mes copines de chambre à  l'internat et il était la. Je l'ai vue dehors et je l'ai rejoins et âpres on est passé par une porte fenêtre et je lui ai parlée, je lui ai demandé pourquoi il m'a lâché, et il ma répondu que ce n'est pas de ma faute, mais on l'avait obligé à  me quitter, ses professeurs l'avait obligé. Que nous n'étions pas du même rang social. Ensuite il m'a pris la main et il m'a embrassée. On est monté dans ma chambre et sur le lit on s'est embrasser. Et puis ma coloc me chercher et on est descendu en vitesse, je me suis retournée, je lui ai fait un signe de tête chute. Et on est partie, et lui m'a quitté en me disant qu'ils aller le retrouvé. Et je me suis réveiller, donc je voudrais savoir ce que cela signifie. Aider moi svp.
Répondre