Rêver de mon ex.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Little-dream

Rêver de mon ex.

Message par Little-dream »

Bonjour, je vous explique un peu la situation avant de vous raconter mon rêve, je sortais avec ce garçon depuis pas très longtemps (3 mois) mais j'été amoureuse, il a finit par me laisser sans aucune vraie explication il y a environ deux semaines, ça m'a fait beaucoup de mal, et ça continue à  me ronger de l'intérieur.
il y a une semaine j'ai rêvé qu'il s'excusait pour ce qu'il m'avait fait, et qu'il me demandait de me remettre avec lui, et aujourd'hui même j'ai fait un autre rêve, je vous raconte.
Le rêve n'était pas vraiment une suite d'événement c'était un genre de flash, j'étais dans les escaliers du lycée, je le croise et détourne le regard difficilement, puis j'étais dans une classe il est venu souriant et m'a donné une assiette de poulet et m'a dit c'est pour toi, j'ai pris cette assiette j'ai mangé un peu mais j'ai tout fait pour que l'assiette ai l'aire toujours pleine, pui je lui ai redonné plus tard, l'air de dire je n'en veux pas ( O.o) après j'étais sur Facebook, il m'a réunis moi et son meilleur ami (apparemment il s'est embrouillé avec son meilleur amis) dans une conversation et nous a présenté ses excuses: je suis désolé, mais vraiment désolé, je suis tellement triste sans vous deux, je peux pas vivre sans vous, *le nom de son pote* excuse moi , et *little-dream* reviens moi, et dans mon rêve j'étais contente qu'il ai fait ça, je voulais me remettre avec lui.
Voilà  =) je m'excuse pour les fautes, le français n'est pas ma langue natale.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Mauvaise action : Reconnaissance du mal comme étant une mauvaise chose

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises

Cette personne que tu connais réellement (ton ex) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).

C'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

:arrow: Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
Répondre