Rêver de "Mort-Vivant"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Doshimo

Rêver de "Mort-Vivant"

Message par Doshimo »

Bonjour ! Je fais des "cauchemars" assez souvent j'aimerai si c'est possible qu'on m'interprete celui ci sachant que la plus part de me cauchemars son similaire j'ai 17 ans maintenant et je suis une fille ( Il fallait le précisé de ce que j'ai lu sur le forum )

"J'étais dans une maison assez étrange je voyais seulement le couloir très grand de couleur bleu pâle avec le papier peint abimé des bouts déchirée sol un peu sale et une grande porte a la fin de celui ci.
Il y avait un escalier qui menait a une seule chambre avec un Lit près de la rampe et un lit dans la pièce d'a cotés.
La maison était hantée des écrits/dessin était sur les fenêtres de la chambre je criais a tout le monde qu'il y avait un danger ici, au départ il ne me croyais pas puis tout d'un coup un homme ma parler et il ma dit : Cours ! Par la porte de derrière vite !
Alors avec 4 autre gens on s'est précipité sur la porte de derrière qui venait d'être déverrouillé j'entends des bruits se rapprocher de nous et on se faisait courser par deux Zombies/Mort-Vivant j'arrivais a courir mais j'étais vite fatiguée puis pour aller nous réfugiée.
Nous avons été dans un parc avec une petite fontaine et on s'est réfugié en dessous de cette fontaine. J'ai crié le nom de deux personne car il se redirigeait vers cette maison, un s'est retourné mais ne ma pas répondu
Et l'autre homme se tenait a met cotés et ma remercier d'avoir épargné ce danger et, et repartie vers cette maison avec son ami. "

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre