Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé être de nouveau amie avec mon ancienne meilleure amie dont ca fait 7 ans qu'on ne se parle plus. Je rêve de tps en tps de celle-ci....
Dans ce rêve nous rigolions, nous amusions comme avant, comme si rien ne s'était arrêté...
Nous étions en voiture elle était à la place du conducteur et moi à l'arrière, derrière le siège passagé. Je me suis dit "ah mais pourquoi j'ai pensé qu'on était plus amie... et tous ces rêves... enfait tout va bien"
Pensez vous qu'il y est une signification à ce rêve ?
Merci
Rêver de passer du tps avec son ancienne meilleure amie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêver de passer du tps avec son ancienne meilleure amie
<< j'ai rêvé être de nouveau amie avec mon ancienne meilleure amie >>
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée
<<Dans ce rêve nous rigolions, nous amusions comme avant, comme si rien ne s'était arrêté...>>
Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
<<Nous étions en voiture elle était à la place du conducteur et moi à l'arrière, derrière le siège passagé. >>
=> Vous laissez à une autre personne le soin de diriger votre vie.
Si vous êtes en voiture avec une amie, vous êtes conscient d'un but commun
Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon
Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière
<<Je me suis dit "ah mais pourquoi j'ai pensé qu'on était plus amie... et tous ces rêves... enfait tout va bien" >>
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente !
Le soleil se lève dans votre vie.
<<Dans ce rêve nous rigolions, nous amusions comme avant, comme si rien ne s'était arrêté...>>
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
<<Nous étions en voiture elle était à la place du conducteur et moi à l'arrière, derrière le siège passagé. >>
=> Vous laissez à une autre personne le soin de diriger votre vie.
Si vous êtes en voiture avec une amie, vous êtes conscient d'un but commun
Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière
<<Je me suis dit "ah mais pourquoi j'ai pensé qu'on était plus amie... et tous ces rêves... enfait tout va bien" >>
- Crystal Eye
- reveur d'Or