Si tu savais lire correctement _ ce qui n'est pas ton cas, vu toutes les bourdes que tu fais à la lecture des rêves _, tu ne déformerais pas toutes mes paroles...... à moins que tu le fasses exprés pour me faire sortir de mes gonds (sans nul doute)

Ta seule & unique jouissance étant d'humilier les autres !
G jamais dit que j'avais été "assistance d'Education" (d'ailleurs ça n'existe pas !)
G travaillé pour l'Education Nationale, certes, mais en tant qu' "ASSISTANTE DE CPE", au bureau vie scolaire d'un grand Lycée Européen.
Je n'ai jamais prétendu avoir été moi-même CPE (conseillère Principale d'Education), je n'étais que son ASSISTANTE (sa secrétaire, son agent d'acueil, son employée administrative)
J'accueillais les élèves de Première & Terminale scientifique, je comptabilisais les absences sur Informatique, je faisais les courriers d'absence aux parents d'élèves, le classement, le téléphone, les carnets scolaire à signer, les bulletins scolaires à envoyer, la surveillance du BAC, les inscriptions aux écoles supérieures (facultés, universités, etc)
J'adorais ce travail et mon professionnalisme a été amplement reconnu et récompensé (grande fête pour mon départ,

organisée par Mr le Proviseur, en personne, avec tous les surveillants du lycée et ma CPE, qui m'ont remis des cadeaux de valeur, avec les larmes aux yeux

)
Hélas, ma CPE a été mutée dans le Sud de la France

et mon poste a été supprimé...De toute façon mon contrat était terminé (il avait été renouvelé 2 fois) et ensuite je n'ai plus souhaité travailler, G elevé ma fille cadette.

Te voilà satisfaite ? Ta curiosité malsaine est comblée ? Tant mieux alors !

Je tenais à rétablir "LA VéRITé"...car je déteste qu'elle soit déformée et tournée en dérision _ ce que tu sais trés bien faire, malheureusement !