rever de poisson et oiseau mort dans mes cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

rever de poisson et oiseau mort dans mes cheveux

Message par bouton12 »

Bonjour à tous
j'ai fait un rêve peu commun cette nuit.
J'ai rêvé que je me réveillais d'une sieste et qu'en me regardant dans le miroir j'avais des cheveux sales et dans un désordre phénoménal. Mais en me rapprochant du miroir pour mieux me recoiffer, j'y trouvais dans ma chevelure un petit oiseau mort et sec ainsi qu'un poisson en état de décomposition. que veut bien dire tout cela ? Merci à vous
(je tiens à préciser que je suis allée chez le coiffeur hier et que tout va bien niveau propreté :D )
bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

Re: rever de poisson et oiseau mort dans mes cheveux

Message par bouton12 »

Personne n'a d'avis à donner ? :roll:
ça veut bien dire quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: rever de poisson et oiseau mort dans mes cheveux

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve vous révèle que vous avez une carence il s'agit du le fer héminique que est abondant dans la viandes rouge et poissons en effet il semble que vous consommez que de la viande blanche comme les volailles (oiseau morte=manque du fer dans ce type de viande ) donc le rêve vous conseille de consommer de la viande de cheval il semble que vous en prouvez en avoir facilement en effet cheveux=chevaux '(presque même phonétique ) et recoiffer=recoif+fer = cofre fer =qu'offre le fer pour dire la viande du cheval et poisson vous offre le fer.

et le poisson se décompose pour dire qu'il fournit le fer

la sieste pour dire que vous sentez la migraine et fatigue aussi les cheveux sales pour dire qu'il sont en mauvais état et risque de chuter tous ceci et plus sont des signe s d'une carence en fer héminiques (à voir dans le net

donc c'est une carence de fer qu'il faut médicaliser par de la nourriture adéquate que le rêve vous le dévoile...
bouton12
Messages : 23
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

Re: rever de poisson et oiseau mort dans mes cheveux

Message par bouton12 »

Bonjour Analyste
eh bien BRAVO !!!!!
En effet cela a été détecté lors d'un séjour hospitalier en janvier... carence anémique en fer.
Un grand merci pour votre interprétation sans faute !
Bon dimanche à vous
je vais suivre les conseils donnés
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: rever de poisson et oiseau mort dans mes cheveux

Message par analyste »

Il n'y a pas de quoi
Répondre