rêver de sa fille et en pleurer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DOUDOUDINETTE67

rêver de sa fille et en pleurer

Message par DOUDOUDINETTE67 »

Bonjour à  tous!!!
Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à  interprêter un rêve affreux que j'ai fait cette nuit. :cry:
Je suis à  la piscine et plusieurs personnes des femmes il me semble, sont assises de côté dans l'eau... Je crois que je cherche ma fille de neuf ans!!!
Je me penche et je la voit sous l'eau étendue sur plusieurs femmes dont une qui a sa main sur elle...
Je crie car je vois bien qu'elle ne joue pas mais qu'elle s'est noyée puis je plonge pour la sortir de là !!!
Je la sors et je commence à  la réanimer pour lui enlever l'eau qu'elle a dans les poumons. Quelqu'un me dit que ça fait six minutes qu'elle est sous l'eau ( JE HURLE ALORS QUOI???
SIX MINUTES POURQUOI N'avez vous rien fait ? mais ce n'est pas le moment d'être fâchée je dois m'occuper de ma puce) je comprends
alors qu'il y a peu d'espoir et que si elle s'éveille elle sera définitivement un "légume" parce que son cerveau n'a pas été oxygéné depuis trop longtemps.
Lorsque je m'évertue à  la réanimer elle me parle mais sans vraiment me parler c'est bizarre c'est une sorte de télépathie; elle me dit qu'elle ne veut pas me quitter qu'elle m'aime et je lui répond que moi aussi je l'aime!!!
Puis à  foce de la tourner dans tous les sens et de lui faire du bouche à  bouche elle recrache l'eau et lorsqu"elle s'éveille elle me tend les bras mais elle est handicapée moteur et cérébrale je l'aime et je lui dit ; je lui dit aussi qu'elle restera toujours mon bébé mon petit bébé parce que je sais qu'elle ne grandira plus correctement et je me mets à  pleurer...
Je me suis éveillée à  ce moment là  parce que j'avais de gros sanglots que je pleurais beaucoup!!! Aidez moi je suis dans l'angoisse la plus totale merci à  tous ,toutes. :cry:
llyamanthys

Message par llyamanthys »

il est dit dans les significations des rêves que voir une noyage signifie un succès.

souvent les actes de morts sont synonymes de belles choses.

là  tu es bouleversée car il s'agit de ta fille, je ne peux pas t'en dire plus je ne suis pas douée je peux juste te dire le peu que je connais.
DOUDOUDINETTE67

Message par DOUDOUDINETTE67 »

merci c'est vrai que je suis bouleversée et je souhaite que tu aies raison mais elle se noie sans mourir alors je ne sais pas!!!
merci pour ta réponse bonne journée :wink:
Répondre