Salut à tous
J’ai fait un rêve qui de base ne m’inquiétait pas. En gros, ça parle de sac qu’on m’a volé du retour du centre commercial.
Mais une amie m’a fait comprendre que c’est lié à ma connaissance de moi, à mon organisation personnelle, mes finances. De faire attention. Ça m’intrigue un peu.
Mais à côté, je me demande si c’est vrai, parce que le jour même, j’étais allée en shopping pour prendre des sacs pour l’été, sac banane style et autres articles.
Un avis, un conseil ?
Merci bien
Rêver de sac à main
Modérateur : ROSA ALBA
Rêver de sac à main
Dernière modification par Saphir65 le 25 juil. 2025, 00:02, modifié 1 fois.
-
Re: Rêver de sac à main
Bonjour,
Le centre commercial parle du centre du mot commercial soit de la mère ! ...avec le sac à main qui évoque l'utérus de la mère et son agir (main)...
Cette amie représente votre âme qui vous alerte sur le fait que l'investissement sur la mère se fait au détriment de la femme (connaissance)...et cela vous prend beaucoup d'énergie (finances)...
Ce rêve vous invite à lâcher la mère pour retrouver votre âme de femme.
Bien à vous
Le centre commercial parle du centre du mot commercial soit de la mère ! ...avec le sac à main qui évoque l'utérus de la mère et son agir (main)...
Cette amie représente votre âme qui vous alerte sur le fait que l'investissement sur la mère se fait au détriment de la femme (connaissance)...et cela vous prend beaucoup d'énergie (finances)...
Ce rêve vous invite à lâcher la mère pour retrouver votre âme de femme.
Bien à vous
Merci beaucoup pour l'explication
-
Bonjour,
d'une façon générale dans un sac à main on met ses papiers d'identité et son argent et/ou sa carte bleu, il représente donc très souvent " l'identité et les valeurs personnelles "
Le centre commercial est un lieu où l'on peut acheter des choses, donc acquérir des choses auxquelles on donne de la valeur.
Il peut représenter n'importe quelle structure dans laquelle d'une façon ou d'une autre vous allez pour acquérir quelque chose, comme par exemple une structure de "développement personnel " ou autre ...
Donc, votre rêve vous montre que là ou vous êtes allée dans le but d' " acquérir" ou " de rechercher " votre identité" ou " vos valeurs " ,
on vous a volé votre véritable identité ou vos vrai valeurs.
En somme , au lieu de vous aider, on vous a " dépouillé" de vous même.
A quoi cela vous fait-il penser ?
Bien cordialement ?
d'une façon générale dans un sac à main on met ses papiers d'identité et son argent et/ou sa carte bleu, il représente donc très souvent " l'identité et les valeurs personnelles "
Le centre commercial est un lieu où l'on peut acheter des choses, donc acquérir des choses auxquelles on donne de la valeur.
Il peut représenter n'importe quelle structure dans laquelle d'une façon ou d'une autre vous allez pour acquérir quelque chose, comme par exemple une structure de "développement personnel " ou autre ...
Donc, votre rêve vous montre que là ou vous êtes allée dans le but d' " acquérir" ou " de rechercher " votre identité" ou " vos valeurs " ,
on vous a volé votre véritable identité ou vos vrai valeurs.
En somme , au lieu de vous aider, on vous a " dépouillé" de vous même.
A quoi cela vous fait-il penser ?
Bien cordialement ?