Rêver de scorpions dans un arbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krissstel13

Rêver de scorpions dans un arbre

Message par krissstel13 »

Bonjour,

Voilà  plusieurs jours que ce rêve me turlupine ... Il fait nuit, pas noire y a la lune qui éclaire, y a un arbre isolé en bonne santé d'apparence mais dedans il est creux. Je ne vois pas que c'est creux mais je le sais dans mon rêve.

Sur cette arbre, il y a des dizaines de scorpions qui grouillent aucun au sol d'après mes souvenirs. Puis quand je m'approche, un scorpion me pique. Mais le plus bizarre c'est en pressant sa pince, je n'ai pas vu de dard ou autre, mais ça m'a fait mal sur le dos de la main là  où y a un morceau de peau en le pouce et la index.

Je ne me rappelle de rien d'autre.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

:idea: Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à  quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à  vos anciennes certitudes
:!: Mais cette nuit-là  contient aussi une promesse de renouveau

:arrow: Lune : Symbole de transformation, renouvellement de la mesure du temps
:?: Si vous rêvez de la lune, c'est votre inconscient, votre subconscient qui se montrent.
:idea: Tout ce qui se passe au clair de lune parle de votre créativité profonde, non encore expérimentée dans l'action.
:!: La lune indique aussi l'état de vos pulsions, refoulées ou non.

:arrow: Arbre nu/mort/creux : annonce une souffrance, une période de repli qui s'accompagne d'une prise de conscience synonyme de renouvellement

:arrow: Scorpion : signe de malaise et d'angoisse
:idea: vous vous faites du mal à  ressasser les mêmes souvenirs

:arrow: Mordre : symbole d'agression des instincts
:?: Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. :!: Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

=> Etre mordu à  la main : vous n'écoutez pas votre instinct et vous le refoulez
Répondre