Interprétation des reves - rêver de se couper avec du verre

Signification des reves : rêver de se couper avec du verre - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de se couper avec du verre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de se couper avec du verre

Messagepar virgule » 01 Aoû 2005, 09:06

Bonjour,

j'aimerai essayer d'interpréter un cauchemar que j'ai fait cette nuit et qui me fait peur.
je suis assise au coin d'une rue, avec ma maman, c'est comme une terrasse d'un café, sauf que c'est un lieu très huppé où on ne sert que du café, et des plats de chocolat. Je commande un assortiment de chocolat, des morceaux très chers, et un expresso. En attendant, je renverse par mégarde la table basse, qui était en verre, elle se brise. Le serveur ramasse et m'apporte ma commande, mais il a oublié le plat de chocolat, il n'apporte que l'expresso. C'est une patite tasse avec une cuillère. Le serveur repart, et je fait tomber la tasse par terre, mais elle ne se casse pas complètement, alors je la ramasse, je remets la cuillère dedans, et je tourne le café, je porte la cuillère à  ma bouche, et là , j'ai pleins de bouts de verre dans la bouche. Je me coupe avec, j'essaye de les enlever, un par un, mais il y en a toujours, et puis je m'appercois qu'au fur et à  mesure que j'enlève les bouts de verre de ma bouche et que je les jette par terre, ils se retrouvent sur mon corps et me font des entailles. Je n'arrive pas à  tout enlever, il y en a tellement, je ne panique pas. C'est du verre blanc, comme la vitre de la table que j'avais renversée, c'est pas de la porcelaine comme la tasse. Puis je vais aux toilettes pour me rincer la bouche, j'avale du verre. Après, je ne sais plus.

Si vous pouvez m'aider à  interprêter ce cauchemard......
Merci

virgule
virgule
 
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2005, 08:55



Messagepar Luna » 05 Aoû 2005, 00:59

Bonjour virgule et bienvenuesur Rêve-interprète,

Votre rêve indiquerait que recemment vous êtes devenue la cible des commérages, on dit du mal de vous, cela vous blesse et vous en souffrez. Vous n'arrivez pas à  mettre fin à  cette situation.
J'ai l'impression que vous y êtes pour quelque chose, vous avez commis une maladresse, sans le vouloir, d'où tout est parti. maintenant vous faites de vains efforts pour que tout revienne à  la normale, mais sans succès.

Ce seraient des gens de votre entourage qui répandraient des rumeurs sur vous, mais pas des personnes très proches, plutôt des gens qui ne vous connaissent pas bien ou de loin.

Il faut dire que dans tout ça vous n'avez pas beaucoup d'aide de la part de vos proches.

N'hésitez pas à  compléter votre récit afin qu'on puisse affiner l'analyse, ou bien la mettre sur la bonne voie, si elle est erronnée.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bonneville Vernon, JustinzeKag, Majestic-12 [Bot] et 29 invités