Rêver de se donner la mort devant son copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dydiiy

Rêver de se donner la mort devant son copain

Message par Dydiiy »

Bonsoir,
J'aurai besoin d'aide pour interpréter mon rêve.
En réalité j'ai fait 2 rêves.
Premier rêve qui remonte à  3-4 jours: J'ai rêvé que je tuais mon papa sans faire exprès et son âme me poursuivait partout.
Dans le détail: J'étais chez moi avec ma mère et mon papa et j'ai tuer mon papa sans faire exprès sur le canapé. Je ne sais plus comment mais je sais que la cause de sa mort c'est un choc à  la tête. Ma mère et moi étions paniqués. Je lui ai dit d'appelé les secours. Quand les secours sont arrivés, ils sont parti avec mon papa et ensuite je me suis retrouvée dans un autre endroit mais je ne me souviens pas vraiment de cette partie. La seule chose dont je me souvient c'est que l'âme de mon papa me suivait partout et il me parlait.
Deuxième rêve fait aujourd'hui: J'ai rêvé que je me donnais la mort devant mon copain.
Dans le détail: Je me trouvais à  une centaine de mètres de l'entrée du bâtiment où habite sa maman. Je l'attendais avec calme, sans peur, sereine. Une fois qu'il est sorti j'ai mis l'arme dans ma bouche. Quand il a vu celà , il a couru vers moi en criant "noooooon" et moi j'ai tiré. Je me suis écrouler. Mon sang coulait. J'étais morte mais sans en avoir l'impression. C'était étrange!

Voilà  pour mes rêves! J'espère que j'aurai très vite des réponses. Merciiiiiii :wink:
Répondre