rêver de se faire attaquer par des chiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chrys
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2005, 11:28

rêver de se faire attaquer par des chiens

Message par chrys »

Bonjour, nouvelle utilisatrice, je viens vous raconter le dernier rêve qui m'a marqué !
Je suis chez moi, et je me fais attaquer par des chiens.
Il semble que ce sont les miens, qui m'attaquent aux jambes et surtout ils ne me reconnaissent pas !
J'ai beau leur dire d'arrêter, ils ne m'entendent pas !
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Les chiens qui attaquent signifient souvent une mise en garde contre un danger qui vous guette. Etant donné que ce sont vos chiens, le danger plane au dessus de quelqu'un de votre entourage, vos amis ou famille. Je ne pense pas qu'il s'agisse des problèmes familiaux, mais après tout, qui sait, y-aurait-il ces derniers temps des tensions au sein de votre famille ?

Un rêve comme celui-ci peut résulter également des problèmes de santé, auriez-vous des problèmes de circulation, des impatiences dans les jambes, problèmes de varices, peut-être ? Etes-vous fatiguée ces derniers temps, il est possible que vous manquiez de magnésium ou des vitamines du groupe B, ce qui peut provoquer des crampes désagréables lors de votre sommeil. Sachez qu'un rêve dure très peu de temps, et ce qui nous semble durer dans le rêve un long moment, voir des heures, ne dure en réalité que quelques secondes.

Une interprétation de rêve se fait à  deux, donnez-moi plus de détails sur vos rêves précédents, votre vie, vos impressions (...), si vous souhaitez approfondir les aspects possibles de ce rêve.
Invité

Message par Invité »

Une interprétation de rêve se fait à  deux, donnez-moi plus de détails sur vos rêves précédents, votre vie, vos impressions (...), si vous souhaitez approfondir les aspects possibles de ce rêve.


Mes rêves précédents sont flous, cependant, le suivant dont je me souviens est une affiche avec un corps de femme superbe.
Il s'agit d'une affiche dans le style publicitaire "année 50" avec une pin-up mais elle est coupé en 2, ou plutôt superposée : le bas du corps puis le haut du corps.
Je me rappelle que je m'extasie devant, je l'envie ...
Répondre