Donc voilà je m'appelle Geoffroy, je suis un garçon, et j'ai 15 ans et je suis en classe de première.
Passons à mon rêve qui est en effet un peu bizarre je ne m'en suis rappelait que 2 heures après m'être réveiller, et j'ai eu cette sensation de stress mais aussi de bien être, la même que durant mon rêve.
Alors en fait je ne me souviens pas de grand choses mais bon je vais faire avec:
Je me rappel donc que j'étais dans une sorte de temple d'une civilisation Amérindienne je porte donc leur vêtement enfin pour moi c'était plutôt une sorte de poncho. J'étais donc dans une file qui avançait petit à petit et j'avais un espèce de poignard en silex dans les mains. Je me trouvais dans une sorte de sacrifice collectif (je souligne bien sacrifice je n'avais aucun envie de me tuer ce n'étais pas un "suicide" ni rien mais j'étais obligé, c'était comme un devoir). Plus la queue rétrécissait plus le stress monté j'avais chaud et suais au niveau du visage. Tellement presser d'en finir et de faire mon devoir c'est à dire de me tuer donc j'ai doublé une personne et j'ai planté ce silex en pleins dans mon cœur. Je me rappel de la sensation quand il est rentré c'était comme quand on plante son couteau dans de la viande rouge saignante puis un peu de sang sortait. De suite, ma vue commença à faiblir ma tête penché vers le plafond qui paraissait si haut! je tombai à genoux tandis que j'étais dans un bien-être incroyable cela m'a plus, mais je ne voulais pas mourir ni me tuer je le répète c'était un devoir! Puis petit à petit ma respiration s'effaça mais mon état de bien être restait. Je me réveille soudain (comme une sorte de résurrection) dans un endroit de verdure qui ressemblait à une jungle puis je me lève tout fière très content de ne pas être mort mais aussi beaucoup moins stressé. Je n'étais plus dans le même état de bien être, là c'était plus un état de bien être "mental", j'étais bien dans ma peau même très bien à vrai dire!
Je souriais. Soudain quelqu'un me demanda comment est-ce que j'allais et pourquoi je n'étais pas mort, je lui répondis en regardant mon torse que j'avais surement du rater mon cœur, la où je m'étais poignardé, il y avait une cicatrise, je la regardais tout en marchant sur le chemin qui se trouvait entre des plantes qui ressemblaient à des cannes à sucre tout joyeux et voilà c'est la fin!
Je n'ai pas trouvé d'interprétation à ce rêve quelque peu étrange maintenant quand j'y repense, je me souviens de cette sensation de stress intense, et d'obligation mais aussi de la joie qui s'en suivie!
J'espère que vous pourrez me trouver une interprétation à ce rêve merci!
Bonne soirée