rever de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babyglamourous

rever de serpent

Message par babyglamourous »

bonjours je vous écris car j'ai aussi rêver de serpent et j'aimerais savoir la signification :

j'étais avec mon conjoint et on étais dans un foyer pour jeune ou j'ai du aller une ou 2 fois quand j'étais jeune.
quand on est sortie pour allez dans la voiture et qu'il a commencer a rouler, j'avais plein de serpent a mes pieds.
mon conjoins les a pris et les balançais par la fenêtre .
Mais yen avais toujours un ou 2 qui étais sur moi ou sortais de mes vêtements , il les prenais un par un et les jetais.
Yen a 2 qui on réussi a me mordre, on ne savais pas si ils étais venimeux mais quand j'ai regarder mon bras j'ai vue a l'intérieur un venin vert.
Mon conjoint a areter la voiture et ma dit que j'avais plein de larve dans les cheveux, que sa devais etre des bebe serpent et quil grandissais vite , donc il ma aider a les enlever en me secouant la tete .
c'etais des serpent petit et lomg
Répondre