Bonjour,
l'autre nuit j'ai rêvé que je croisais une lionne, calme et pas agressive, qui est soudain partit en courant vers quelque chose. Par la suite je rejoins mon amant, nous allons chez lui, on discute, on ressort et je l'attend pendant qu'il m'achète un cadeau, un briquet.
Pourriez-vous m'aider à interpréter ce rêve s'il vous plait ?
Merci d'avance
Rêver de son amant
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver de son amant
Bonjour ily6
Ce rêve est positif car il vous montre ce qui peut pécher chez vous. Le rêve vous parle d'une énergie/force que vous devez apprendre à canaliser ; c'est ce qui vous mènera vers une harmonie entre votre féminin et votre masculin. Le fait que le lion soit parti en courant vers quelque chose indique que pour acquérir cette maturité, il vous faut apprendre à intégrer dans vos pensées/actes, la patience, la prudence, la réflexion de vos actes, à défaut cette force pourrait se retourner contre vous "le briquet" en lot de malentendus, déboires, soucis, etc... ; acquérir cette maîtrise s'appelle la maturité, le début de la sagesse.
Ce rêve est positif car il vous montre ce qui peut pécher chez vous. Le rêve vous parle d'une énergie/force que vous devez apprendre à canaliser ; c'est ce qui vous mènera vers une harmonie entre votre féminin et votre masculin. Le fait que le lion soit parti en courant vers quelque chose indique que pour acquérir cette maturité, il vous faut apprendre à intégrer dans vos pensées/actes, la patience, la prudence, la réflexion de vos actes, à défaut cette force pourrait se retourner contre vous "le briquet" en lot de malentendus, déboires, soucis, etc... ; acquérir cette maîtrise s'appelle la maturité, le début de la sagesse.
Re: Rêver de son amant
Merci pour votre réponse anbaj
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Autre suggestion d'interprétation :
Courir, c'est avancer vite dans la vie, jouir de la fonction de nos membres et du mouvement de notre corps. C'est être inscrit dans la réalité matérielle et dans le mouvement de la vie. Malheureusement, les rêves de course sont souvent difficiles.
Mais, un jour, quand la réalité ne nous échappe plus, nous pouvons courir, courir très vite avec nos jambes qui ne se dérobent plus, mais nous portent solidement et nous obéissent merveilleusement. Cette sensation est extrêmement grisante. C'est le signe que nous pouvons contrôler les événements et que nous échappons à l'angoisse. Cela peut impliquer une soudaine réussite sur un plan personnel ou professionnel.
<<je rejoins mon amant, nous allons chez lui, on discute, on ressort et je l'attend pendant qu'il m'achète un cadeau, un briquet.>>
-----------------------