Rêver de son amoureux et d'autres filles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

acrodeal
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2011, 11:48

Rêver de son amoureux et d'autres filles

Message par acrodeal »

Bonjour,

cela fait un moment que je rêve de mon amoureux dans des situations avec d'autre filles. en fait ces filles sont mes copines :?

Voilà ,

1.le premier rêve tournait autour d'un pich-nick collectif où mon amoureux allait avec une bonde de copains et qu'il ne m'a pas invité pour aller avec lui et à  la fin je me rends compte que ma copine y allait aussi. Biensur je me réveille mal à  l'aise.

2.le deuxième parlait d'un document que nous cherchions; mon amoureux, moi et d'autres gens inclus des copines à  moi. J'ai beau chercher ce document sans le trouver. et c'est une copine à  moi qui nous révèle une idée de génie et on le trouve. mon amoureux était si content qu'il embrasse cette copine sur le front, j'étais vraiment triste même dans le rêve et je lui ai fais tourné le visage vers moi. en fait au réveil qui est juste après grande frustration!

3.le troisième j'étais avec mon amoureux avec un groupe de personne dans un voyage - à  noter qu'effectivement on a déjà  voyagé avec ce groupe en réalité- et sourdement je ne le trouve plus. alors je suis aller le chercher à  la chambre des garçons et ils m'ont dit qu'il l'ont vu avec une fille - cette fois ce n'est pas vraiment une copine mais elle fait partie de ce groupe. ce rêve est fini brusquement quand j'ai commencé moi et un mec à  chercher mon amoureux et cette fille.


4. le quatrième est le dernier- celui d'hier ! cela devient vraiment bcp!!!!- j'étais avec lui à  nouveau dans un voyage avec des couples qu'on connait, des amis et d'autres gens. tout se passait bien, on est partie tous les deux tous seuls pour faire une balade et puis , je ne sais comment, il est devenu furieux à  cause de quelque chose k j'ai faite. il est rentré à  sa chambre - remarque une chambre mixte avec des garçons et des filles. j'ai frappé la porte et il n'a pas ouvert, j'essayais de regarder par la fenêtre et il a baissé les rideaux. et puis une ancienne copine à  moi est rentré à  cette chambre et à  commencer à  lui parlé et à  faire connaissance avec lui. puis elle est venu vers moi me dire quelque chose comme quoi elle viens de parler avec un mec et qu'il a impressionné. alors je lui ai dis que c'étais mon fiancé et je suis retourné avec elle pour le lui présenter comme étant mon amie. il était toujours furieux et il a continuer à  lui parler sans même se retourner vers moi ou me regarder.


ouf!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin d'aide, cela commence à  m'empoisonner l'existence.

alors qu'avec ce mec on est en parfaite symbiose et qu'on vient de nous fiancer et qu'on se marient inchae lah dans pas longtemps.


plizzzzzzzzz que quelqu'un me donne des explications!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si ce rêve t'empoisonnait autant, il fallait faire un ptit yop ou un ptit rot :lol: (UP) pour le faire remonter à  la surface ! :wink:
Ton poisson s'est noyé depuis 10 jours dans la marée quotidienne incessante :roll:
Désolée pour toi s'il est passé au travers du filet de pêche! On va y remédier!
Répondre