rever de son ex copain recemment quitter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jennifer59139

rever de son ex copain recemment quitter

Message par jennifer59139 »

Bonjour
Cette nui j'ai fait un rêve qui m'a plutôt perturber , je m'explique :
J'étais dans un immeuble en cours , cette immeuble étais très ancien et très abîmé alors que l'interrieur étais plutôt correct . Un moment je regarde par la fenêtre et la un morceau de l'immeuble s'écroule par terre ( je précise j'étais au première étage de cet immeuble) .
Ensuite j'ai décide de fuir le danger je suis parti assez vite et la j'ai retrouver mon copain (ex copain dans la réalité depuis 3jours) et la on s embrasser on se fesai des câlins et a un moment je me suis allonger sur lui enfin la tête posé près de ses partis il avais son jean noir , lorsque j'ai mis ma tête a cet endroit il n'a trop rien dit cela ne la pas géné . Puis je lui montre l'immeuble ou j'ai cours et la l'immeuble se penche en avant et la il s'effondre totalement .
Je me suis réveiller angoisser , triste parce que dans la réalité je rêve de tout recommencer avec cette personne .
jennifer59139

svp

Message par jennifer59139 »

quelqu'un pourrait il me dire ce que cela veut dire ? svpppp
Répondre