Rêver de son "ex"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mxdemoiselle

Rêver de son "ex"

Message par mxdemoiselle »

Bonjour,

L'année dernière j'ai rencontré un garçon sur fb, il m'a ajouté pck il voulait savoir si c'était moi à  une soirée enfin bref on s'est rapprochés, ça a été le 1er gars qui me disait des belles choses, qui a été capable de "m'aimer", on se parlait tt les jours, plus les jours passaient et plus je m'attachais à  lui.. Il a un an de plus que moi. Mais on n'avait pas encore eu le temps de se voir vu qu'il habite pas vraiment à  côté de chez moi. Il me disait que plus tard je serai sa femme et lui mon homme, il m'avait juré qu'il me lâcherai jamais de sa vie.. Sa fait mtn 4 mois qu'on ne se parle plus.. je sais pas il a voulu arrêter comme ça d'un coup, j'étais effondrée, jamais j'aurais pensé, pas si vite.. Il m'a dit "ouai les études c'est plus important...." il a trouvé des excuses comme ça. Il m'a bloqué de partout (Facebook, sms..)
Des fois je rêve de lui, qu'il est à  côté de moi. Je trouve ça plutôt bizarre étant donné que je ne l'ai jamais vu en vrai. Il y a deux jours, j'ai rêvé de son grand frère à  qui je ne parle plus aujourd'hui aussi. J'ai rêvé que je discutais avec lui et tout.
Vous savez pourquoi je rêve de ce garçon? cela pourrait-il signifier quelque chose?
Merci de répondre svp!
Répondre