rêver de son grand-pere malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scouezec-moussaoui

rêver de son grand-pere malade

Message par scouezec-moussaoui »

Cette nuit j'ai fais un rêve tres bizarre. J'ai rêver de mon grand-pere qui était malade et qui vivait dans une maison de retraite. Ce qui est bizarre,c'est que je n'est jamais vu mon grand-pere paternelle, il est mort avant ma naissance. J'aimerai qu'une personne ou plusieurs me disent ce que cela veut dire??
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: A la différence de la grand-mère, le grand-père renvoie à  une relation de complicité
=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées

:idea: La vieillesse symbolise un aspect ancien au fond de nous mais qui est appelé à  disparaître bientôt/ il est important de le reconnaître et qu'il nous transmette ce qui semble important de conserver en nous

:arrow: Vieillard : symbole de sagesse
:idea: Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles

=> Vous êtes alité et malade ? Vous acceptez une situation négative pour vous, sans agir

:arrow: Rêver de maladie est le signe de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. :!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
Répondre