rever de son meilleur ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanouchka2610
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2006, 11:01

rever de son meilleur ami

Message par nanouchka2610 »

depuis quelques temps je rêve de mon meilleur ami. nous sommes toujours dans des lieux que je connais, mais il ne me voit pas. Il discute toujours avec des filles que je connais la plupart du temps, mais moi je suis comme transparente...... je ne comprends pas pourquoi je rêve de ça, en plus le matin quand je me reveille je ne suis pas bien, comme perturbée. Pouvez vous m'aider à  interpréter ce rêve. Merci
Sarabrina
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2006, 22:51

interprétation

Message par Sarabrina »

salut, à  mon avis ton meilleur amis est bien plus que cela, au fond de toi.
Ton rêve montre bien qu'il ne t'es pas indifférent et le fait que tu rêve qu'il t'ignore montre que tu crain cela.
Cependant je ne te connait pas mais en générale les rêves sont un moyen d'évacuer nos peurs, nos angoisses et nos sentiments les plus profond. Donc si tu rêve que tu es transparente c'est que tu ne veut pas être spectateur, mais acteur dans ta vie aussi bien au niveau sentimentale qu'au niveau mentale.

Sabrina.
PS: si tu veux me répondre pour me corriger ne te géne surtout pas, et de même pour si j'ai raison.
PS:Un conseil au cas où si j'aurrai raison: lance toi et [i]carpe diem.[/i]
nanouchka2610
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2006, 11:01

Message par nanouchka2610 »

oui peut etre, tu as sûrement raison. Mais dans ce cas ça me fait peur, parce que je me vois pas du tout lui raconter tout ça, surtout que c'est un don juan. Si seuleument ce n'était pas ça......
nanouchka2610
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2006, 11:01

rève étrange...

Message par nanouchka2610 »

j'ai rêvé que je dormais dans la même chambre que mes parents, on aurait dit la chambre de mon appartement, et que je les voyais faire l'amour ensemble, puis avec mon frère......... qu'est ce que cela signifie ?
Répondre