Bonjour à tous !
Je pense que mon rêve est assez banal et l'interprétation doit être aussi facile à faire, mais je n'y connais rien dans ce domaine alors je viens à vous pour avoir un peu plus d'explications.
J'ai rêvé cette nuit que j'accouchais d'un garçon. Je ne suis pas enceinte et je suis déjà maman d'un petit garçon.
Ce rêve était superbe car j'ai ressenti l'accouchement mais sans douleur... j'ai senti la tête de ce petit garçon sortir comme si je le vivais vraiment. C'était rempli de tendresse, de bonheur et de joie.
D'après ce que j'ai lu sur internet cela signifie la réalisation d'un souhait, d'un projet. l'aboutissement de quelque chose, le bonheur et la joie etc...
Je pense que c'est très positif.
Il est vrai qu'à l'heure actuelle j'attends depuis 1 an une relation avec une personne, et je ne désire rien de plus que cela... alors peut-être est-ce un bon signe?
Merci à vous tous pour vos réponses!
Rêver de son propre accouchement
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bébé : représente ce qui en devenir, peut exprimer espoir mais aussi une régression
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
Accouchement :
Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
Accouchement :
Symbole de : fruits, efforts, travail accompli
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.