Rêver de son propre mariage
Modérateur : ROSA ALBA
Rêver de son propre mariage
J'ai fait un rêve cette nuit et je dois avouer ke ça me tourmente un tout petit peu. En ce moment je suis avec un mec génial et j'ai parfois tendance à penser que c'est le bon,mais j'ai d'autres soucis qui minent mon existence et lui c'est mon oasis. j'ai rêvé que nous nous marions. Le mariage était parfait, tout se passait bien. nos amis étaient là , nous étions tellement pressés de quitter la salle pour nous retrouver seule qu'on a failli oublier de couper le gâteau. le mariage était parfait,exactement le genre de mariage que je veux. bon quelqu'un avait coupé le mariage à notre place et mon oncle chéri n'était pas là , mais le mariage était bien. J'aimerais savoir ce que ça signifie et si je dois lui en parler.ça me tourmente. J'ai rêvé de mon mariage parfait avk l'homme que j'aime et une belle robe.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
<<tellement pressés de quitter la salle pour nous retrouver seule>>
Votre rêve :
=> Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
<<qu'on a failli oublier de couper le gâteau.>>
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à tort et à travers. Perte d'énergie ou de mémoire. Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...
=> Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à laisser passer un grand plaisir
BELLE ROBE
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
mariage avec quelqu'un qu'en connait ,et présence de toute la famille
et symbole de changement de situation financière en mieux
ca peut être une promotion au travail....
un gain d argent importent( relativement ca dépend de ce que vous faite comme travail) très proche dans quelque semaine ...
a suivre ......
et symbole de changement de situation financière en mieux
ca peut être une promotion au travail....
un gain d argent importent( relativement ca dépend de ce que vous faite comme travail) très proche dans quelque semaine ...
a suivre ......