Bonsoir
Il y a des tensions, conflits, amertumes dans l'air. Beaucoup de vulnérabilité, de l'amertume chez vous « la ronce ».
Faisons un jeu :
Les fesses, il y en a deux, un peu comme le reflet de son autre « moi » dans le miroir...
Eh bien, ces fesses oniriques vous invitent à regarder votre reflet, vous, ces personnalités là que vous ne connaissez pas de vous...
Le miroir onirique reflète notre personnalité, celle que nous n'aimons pas. Si nous osons regarder ce miroir, ce sera alors cette acceptation qui va nous faire grandir.
Si on le rapporte à votre vie quotidienne, vous dites que cette personne a des agissements qui résonnent chez vous. Dès l'instant où cela résonne,... alors, Nocturne me pardonnera, mais je vais pomper sur ce qu'elle vous a dit que je recopie ci-dessous :
«
Il y a une "attaque" quelque part.
Cette personne, vous l'avez attaquer ?
Où c'est plutôt elle qui vous a attaquer ?
laquel de vous deux est la ronçe remplis de poison ? »

Le fait de "pomper" me déresponsabilise : ce ne sont pas mes mots, ... n'est-ce pas !... j'avoue.
En fait, on pourrait pousser le raisonnement un peu plus loin... Si cette personne a croisé votre chemin de vie, il y a certainement quelque chose à y voir là . C'est même certain.
Le message de votre inconscient revêt un aspect positif ici :
apprenez de cette personne pour mieux vous connaître et évoluer, car elle est le reflet qu'il y a de l'autre côté de ce miroir lorsque vous vous regardez dans le miroir.
-----------------Je partage totalement l'avis de Nocturne pour ce rêve.