rêver de tuer un rat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maouas
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2005, 14:24
Localisation : Algérie

rêver de tuer un rat

Message par Maouas »

J'ai vu dans mon rêve, que je détenait chez nous à  la cuisine, entre mes mains un sac en tissu essayant d'empêcher de sortir quelque chose qui commençait à  exercer des poussées par à -coups qui augmentaient d'intensité. j'ai alors laché après avoir senti une douleur et c'était un rat qui s'était échappé. Je l'ai suivi jusqu'à  la petite cour d'entrée et je ne le trouve plus, après quoi je le voit immobile derrière un pot dont je n'ai pas vu s'il contenait des plantes ou des fleurs. J'ai pris le balai par sa manche et je l'ai asséné de coups et là  il ne bouge plus et je me suis dis que je l'avait tué. :?:
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour Maouas et bienvenue sur le Rêve-interprète,

Dans votre rêve je vois qu'il y a quelqu'un de malhonnête dans votre entourage, qui essayera de vous escroquer. Vous arriverez néanmoins à  percer à  jour cet individu et l'empêcherez de profiter de vous. Soyez vigilante !
Répondre