rever de vampire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Agadou

rever de vampire

Message par Agadou »

Bonjour à  tous,

j'avais rêvé que je me battais contre un vampire (il n'y avait pas de sang dans tout ca, je savais juste que je battais contre lui)
Je me battais contre parce mes ''amis'' (inconnus mais sentiment que s'en était) était tout simplement contre lui
Et je me suis rendue compte qu'en fait le vampire n'était pas 'méchant' et que je l'aimais, alors que je sortais (dans mon rêve) avec un homme tout à  fait banal mais vraiment sympathique et qui m'aimait et que j'aimais aussi. Mais j'ai décidé de quitter mon petit ami normal pour aller avec le vampire parce que je l'aimais beaucoup plus pour je ne sais quelle raison.
Après ''être avec'' je parlais au vampire et il était vraiment désolé d'avoir (apparemment, même si j'ai pas 'vu' la scène) couché avec moi mais je lui ais dis que c'était pas grave parce que c'était ce que je voulais et qu'il avait pas à  s'en vouloir :shock:

Bref bref, que pensez-vous de tout cela? Selon vous est-ce que cela a une signification?
ROSA ALBA

Message par ROSA ALBA »

Le vampire peut symboliser une trop grande générosité dont certaines personnes de votre entourage profitent. Le rêve dans sa globalité signifie qu'il y a une partie de vous qui souhaiterait que vous deveniez plus "raisonnable" c'est a dire moins généreuse, mais votre envie de donner aux autres finit par emporter, car vous sentez mieux comme vous êtes.
Répondre