rêver de voile noir au pied droit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julee
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2005, 20:28

rêver de voile noir au pied droit

Message par julee »

Bonjour,

J'ai rêvé que mon medecin (gyneco) ne m'oscultait pas et ne me donnait aucun diagnostic mais me mettait un voile noir au pied droit et me disait que je devrais porter ça maintenant.
Selon vous ça signifie quoi ?
Merci de m'éclairer
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Je n'aime pas votre rêve...
Auriez-vous des problèmes de fertilité ? Comment se présente votre vie de famille ?
julee
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2005, 20:28

et bien

Message par julee »

j'ai deux grands enfants j'ai 46 ans et j'ai peut être un souci d'ordre gynécologique mais je n'ai pas les résultats.
Cela signifie t il que je dois faire le deuil de quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

C'est beaucoup plus clair maintenant et je pense que la ménopause, qui est une étape inévitable dans la vie de femme, vous angoisse beaucoup.

Je craignais plus une maladie, une fausse couche et cette crainte m'a empêché de voir l'évidence... maintenant je suis rassurée pour vous. Je suis sûre que vous arriverez à  vous retrouver dans la nouvelle situation, ne vous faites pas de couci avant l'heure !
julee
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2005, 20:28

merci

Message par julee »

c'est malheureusent ce que je crains puique je suis dans l'attente d'un diagnostic mais c'est vrai que la perspective de la ménopause m'effraie aussi; on verra bien.
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Ayez confiance julee, je pense très fort à  vous.
Répondre