rêver des présages

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DanGrd
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2005, 06:06

rêver des présages

Message par DanGrd »

Bonjour,

Je vous écris car je ne sais plus ou donner de la tête. J'ai eu 2 présages il y a quelques semaines. Je cherche l'interprétation sur internet de ces messages, mais je n'arrive pas à  trouver de réponses. Selon vous, croyez vous que l'interprétation d'un rêve et d'un présage peut-être le même pour un même événement? Pouvez vous me donner une adresse pour l'interprétation de présages, si l'interprétation du présage est différentes du rêves?

Je vais vous dire ce qui m'est arrivé et croyez moi c'est la vérité. Le premier présage est survenu un matin très tôt, vers 4 heures. Je finissait mon quart de travail et je venais de terminer de faire le plein de diésel de mon camion. En prenant mon recu pour la quantité, j'ai eu l'apparition d'un enfant d'environ 14 à  15 ans qui courait en passant à  côté de moi. Je me suis retourné pour le regardé et il n'y avait plus rien. Pourtant, l'apparition était si réelle, que je suis en mesure de décrire comment il était habillé.

Le deuxième présage est le suivant. En arrivant chez moi après mon travail, il y avait un oiseau couché sur le côté sur mon balcon. Je me suis approché et j'ai vu que les yeux bougeaient. En voulant le toucher, il a bondit sur ses pattes. J'ai tendu ma main et il a embarqué sur ma main. Je l'ai caressé quelques minutes et il a fait ses besoins dans ma main. Je suis retourné à  l'auto pour prendre un papier mouchoir afin de m'essuyer la main et l'oiseau est resté dans ma main. Ensuite, il est monté sur mon épaule et il a sauté sur le pare choc de l'auto. Je lui ai tendu la main de nouveau et il a embarqué de nouveau dans ma main. Je l'ai caressé à  nouveau et finalement il s'est envolé.

Si vous pouvez m'aider pour connaitre l'interprétation de ces messages, je vous serai reconnaissant. Merci!!! kathame@hotmail.com

Daniel Guérard
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour DanGrd et bienvenue sur le Rêve-interprète,

Je n'interprète pas les présages, je ne peux pas vous dire s'ils ont la même symbolique que les rêves. En tout cas si c'étaient des rêves j'y verrais.... une rentrée d'argent inattendue. Par contre veillez à  ne pas négliger votre famille, consacrez leur plus de temps.
Répondre