rever du diable ou d un démon???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

libbellule44

rever du diable ou d un démon???

Message par libbellule44 »

bonjour,

qu elle sale nuit!!!

j ai réve du diable ou d un démon, je ne sais pas exactement, cela fait un moment que je n ai pas regarder de film d horreur, donc la tv ne ma pas influancer

je ne sais pas excatement ce qu il me voulait, il se presentait sous forme animal ou invisible mais je sentait sa présence!!! j avais peur au début puis je l'ignorait ce qui fesait qu il me laissait tranquil quelques temps puis revenais a nouveau!!!! il me voulait du mal mais sans vraiment m en faire c'est étrange comme sentation
je crois qu a un moment il ma meme fait rire....
puis il s'est passé un genre de face a face dans une rue déserte, apres avoir tenté de le fuire!
et la il a disparue plusieurs année.... jusqu a ce que j ai un enfant, et que ce soit mon petit garcon qui le voit!!
a ce moment la je précise que je comprend que lorsque je le voyait j était jeune!!

je suis actuellement en essais d un premier enfant

merci de m aider a comprendre ce reve ma tourmenté
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver de Satan est de bon augure : des troubles physiques ou psychiques qui vous préoccupent ou vous rendent la vie pénible vont disparaître petit à  petit. Retour à  la santé, au calme, à  l'équilibre. :wink:

Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité, est le signal d'heureux événements. :D

Peut-être un bon présage pour un heureux événement à  venir puisque vous êtes en essais d'un premier enfant ? Bonne chance à  vous :wink:
Répondre