Dans mon rêve j'étais dans le métro avec ma marraine son fils et son mari et ce garçon, ma marraine lui parle de moi et il lui réponds en parlant de moi et en me regardant "oui elle est très belle" mais j'ai détourné le regard. Puis en descendant du métro on est arrivé dans une salle de cinéma immense et on devais choisir nos places sur un écran et j'ai été placée à côté de lui, mais je n'ai pas rêver d'avoir regarder quoi que ce soit ni d'avoir été assise à côté de lui. Dans la fin de mon rêve je le voyais dans une boutique de l'autre côté d'une porte de cette salle de cinéma, je le regarde mais il ne me voit pas car il est de dos. Il est en train de m'acheter un bracelet.
Je n'ai pas fait d'autre rêve marquant à propos de lui mais il apparaît souvent dans mes rêves seulement je ne me souviens pas de ces rêves. Et il y apparaît plus souvent depuis la fin des cours, peut être est-ce parce que je ne pense pas le revoir un jour avec la fin du lycée ?
Est-ce que ce rêve a une signification particulière ou c'est simplement un rêve banal sans trop d'importance ? Merci d'avance