Rever du retour de mon chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aspen6101

Rever du retour de mon chat

Message par aspen6101 »

Bonjour, il y a de cela trois semaine environ temps que je nettoyais les bêtise de mon chat il a pris la poudre escampette et depuis lord je ne les pas revu mais seulement en rêve
Dans mon rêve je me trouve d'un coté un villa et de l'autre c'est des champ et d'un coup je vi mon chat se diriger vers moi en calmement en provenance du champ et je l'ai même caresser et il avais un d'aire de fatigue comme si il aurais fais un énorme parcoure
couleur de mon chat roux

quelqu'un pourrais me dire quel es la signification svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.

=> vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce. Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.

:!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.

-------------------------

:arrow: Roux : symbole du feu impur qui peut vous consumer
:idea: la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes. Attention aux excés de votre sensualité!
:!: La passion peut vous aveugler !

:idea: Un sentiment de fatigue dans un rêve peut indiquer que nous devrions voir à  notre santé ou que nous n'utilisons pas nos énergies d'une façon appropriée

:!: Inertie spirituelle

:?: Si d'autres personnes paraissent fatigués dans un rêve, nous traitons les gens trop durement

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
Répondre