rever du suicide de mon fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chezkasy

rever du suicide de mon fils

Message par chezkasy »

Bonjour, je suis Katy, 41 ans, maman de 2 garcons et j'ai aussi élever les 3 enfants de mon mari.

Depuis quelques temps mon fils de 22 ans est dans une période tres sombre, il vi une rupture avec sa petite amie et il a aussi perdu son emploie car il fait une dépression a cause de cette rupture.

Cette nuit j'ai rever que mon fils s'était suicidé, je ne l'ai pas vue se suicider mais je l'ai appris.Dans mon reve je ne sais pas comment j'ai appris que mon fils s'était suicider mais je le savais. Je pleurait bcp et je criait aussi, j'était déchiré. A un moment je me suis vue dans un centre d'achat avec plein de gens et un étranger est venu me voir en chialant apres moi d'areter de crier, je lui ai répondu que mon fils venait de se suicider et que je criais et pleurais a cause de sa. Cette homme n'avais pas l'air trop gentil.

Puis je me suis retrouver dans ma maison en me disant il faut que je m'occupe des funéraille (mon fils était mort depuis 2 jours).Je ne savais pas comment procédé et j'étais inquiete car mon fils n'avais aucune assurance et moi je n'ai pas les moyen du tout. Je me suis réveiller en pleurant et avec un gros sentiment de déchirement. Depuis je me sens tres mal et je suis tres inquiete. J'ai appeller mon fils mais il n'y a pas de réponse, alors mon inquietude est encore plus haute :(

SVP aider moi! Ce reve annonce t'il vraiment un malheur?

Katy
Répondre