Bonjour , cette nuit nuit j' ai fait un rêve et je solliciterais votre aides pour le déchiffrer. Je suis une jeune, 21 ans.
Tout dabort, au début de mon rêve, j' étais tout en haut , au dernier étage de l' immeubles, il commençait a s' effondrer , les autres étages n' existait plus, c' est la que j' ai prit plusieurs fois l' ascenseur qui descendait a toute allure mais sans plus, pas très grave. La dernière fois que je l' est prit , j' était avec ma mère , j' avait peur, elle ma dit " ne t' en fait pas , les pompier nous on dit qu' ont risquait rien, qu' ont resterait en vie ", l' ascenseur est descendu a une vitesse phénoménal, sentant que je tombait réellement dans le vide sans que quelque chose me retienne, a l' arriver l' ascenseur a taper plusieurs fois contre le sol, il c' est mit a " trembler a la violence du choc". J' ai sentit une sensation bizars a la nuque , cela me fessait mal quand je suit tomber de l' ascenseur, j' avait aussi la tête qui tournait. Je me dirigeait avec ma mère a la sortie de l' immeuble, ou je marchait avec difficulté a cause de la douleur et de ma vue troubles, une petite filles, sur le coté du couloirs, cheveux couleur noir me fixât avec froideur .
C' est a ce moment la que je me suit réveiller, me sentant mal , perturber par ce dernier tour d' ascenseur, la sensation qui m' avait procurer.
SVP aidez moi
rever être dans un ascenceur qui tombe dans le vide
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve

------------------------------------------------------------------
=> Les rêves d'ascenseur sont spécifiquement féminins

=> La course de l'ascenseur est semblable à la montée du plaisir, celui qui doit vous mener au septième ciel.

=> Heureusement il existe des rêves où l'ascenseur emporte sa passagère là où elle veut aller quand l'angoisse est enfin vaincue.

************************************************************************************************************
<<l' ascenseur est descendu a une vitesse phénoménale, sentant que je tombais réellement dans le vide sans que quelque chose me retienne>>

=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu.

--------------------

=> Ce peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi envie de débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue.
***************************************************************************************************************
<< a l' arrivée l' ascenseur a tapé plusieurs fois contre le sol, il s' est mit a " trembler a la violence du choc". >>

=> Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

=> Vous éprouvez un sentiment d'insécurité : le rêve vous en avertit

=> En raison de ses répercussions dévastatrices, il peut illustrer un bouleversement spirituel
<<une petite fille, sur le coté du couloir, cheveux couleur noir me fixa avec froideur >>

=> C'est la petite fille qui sommeille en vous

----------------------------------------------------

=> Une position qui conforte votre malaise
Re: rever être dans un ascenceur qui tombe dans le vide
Bonjour cristal eye, je vous remercie pour toute ces signification, qui pour la plupart que vous m'avez decrit et vrai, cela m' aidera beaucoup. Encore merci